Les gîtes ruraux

Les Transhumances disposent de deux gîtes ruraux. Ils ont pour nom L'Encombrette et Noncière, bénéficiant tous deux d'une vue panoramique sur la chaîne du lac d'Allos.
Ils comprennent chacun (sur 40 m
2 environ) une pièce séjour/cuisine, une chambre et une salle d'eau et peuvent loger trois personnes.
Chaque cuisine dispose du même équipement : lave-vaisselle, four multifonctions, plaques de cuisson, vaisselle et ustensiles ménagers. Même les salles d'eau ont vue sur les montagnes. Chaque salon dispose de la télévision.
Nota : draps et linge de maison ne sont pas fournis en standard mais il est possible de les louer

**** L'Encombrette se distingue par une entrée sur la façade est du bâtiment avec terrasse en mélèze prolongeant le terre-plain du R-de-C. Il se répartit sur deux niveaux communiquant par un escalier intérieur :

Au R-de-C : séjour/cuisine

(comprenant un lit-canapé de 70)

Au 1er étage :

- chambre avec 2 lits d'une personne (largeur 90cm - non jumelables). Accés par un escalier raide.

parquet et plafond en mélèze

- salle d'eau (lavabo, douche et WC).

La terrasse est équipée de meubles de jardin. Comme les principales fenêtres du gîte, elle est orientée EST et offre un panorama exceptionnel sur le village, le Verdon et la chaîne du lac d'Allos. Un barbecue privatif est installé en contrebas.

**** Le gîte de Noncière est lui sur un seul niveau au R-de-C, avec salon/cuisine et chambre.

Le séjour (comprenant un lit-canapé de 70) donne sur un balcon faisant toute la largeur du gîte, exposé au sud avec vue sur les fortifications de COLMARS-LES-ALPES, les montagnes de Noncière, du Laupon et le sud de la vallée.

La chambre, contigüe au séjour est également exposée au sud et dispose d'un lit de 140 et d'une salle d'eau avec vue sur l'amont de la vallée (lavabo, douche et WC).

Des meubles de jardin et un barbecue privatif sont réservés au gîte à l'extérieur.

Page suivante sur les hébergements : La table d'hôtes